Le chef d’un village de Sangouiné a failli commettre un homicide volontaire. Selon le confrère Soir Info qui rapporte les faits, l’autorité villageoise s’en est pris à l’amant de sa femme et l’a tailladé à l’aide d’une machette bien aiguisée.
Le chef a surpris sa femme et son amant en flagrant délit d’adultère dans la maison de ce dernier. Il avait suivi sa femme qui s’était rendue chez son tourtereau. Après les rapports, l’amant sort sur sa véranda pour prendre de l’air, et c’est là qu’il voit le chef du village qui avait tout vécu en live leurs ébats. Le chef cocu brandit sa machette et assène des coups.
L’amant a dû son salut grâce à l’agilité de ses membres. Il retourna dans sa chambre et ferma la porte sur lui. Plus tard, le chef s’est rendu à la gendarmerie pour se livrer. A en croire le confrère, l’idylle entre la femme du chef et son amant durait deux ans, et malgré les interpellations, les deux n’en faisaient qu’à leur tête, s’en foutant de l’honneur et de l’autorité qui avaient de ce fait prix un sérieux coup. Le chef du village était devenu la risée de sa propre population. Ne pouvant de supporter cette humiliation, il a décidé de faire payer cher à son rival ce déshonneur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article